Et le coup de pas être jaloux, donc de faire confiance, est présenté comme un manque d'amour...

Ce truc vient de passer sur mon fil Facebook.
J'ai vomi.
pendant toute la vidéo 
)
aussi, je comprends pas son délire... C'est des soldats qui défendent leur pays comme les autres, je vois même pas pourquoi il s'acharne sur eux comme ça ni ce que ça lui apporte (ça va faire que baisser les effectifs de l'armée
). Je vois pas trop non plus comment cette loi peut être autorisée, c'est de la discrimination pure et simple
encore que l'armée refuse de payer les traitements hormonaux je peux comprendre (sachant que plein de trucs ne sont pas remboursés aux US, y compris bien souvent la contraception et l'avortement) mais comment elle peut refuser d'embaucher des personnes trans, légalement ?

C'est vraiment supposé être mignon,cet espèce de machin???? 

Ceci dit,c'était attendu,on ne pouvait guère s'attendre à autre chose mais ce qui m'a choqué le plus,c'était la passivité totale de la femme. Elle subit tout,c'est l'embryon/foetus le principal personnage.
),un peu comme le refus du don du sang aux homosexuels en France n'est pas considéré comme une discrimination parce que ce n'est pas un droit.
est-ce que le droit d'exercer un métier n'est pas un droit indispensable alors pour eux ? Faut bien gagner sa vie