Le topic de l'aide aux devoirs

P

PtiteCracotte

Guest
renai-shashin;4441231 a dit :
Avis aux scientifiques ! J'ai une question sur le produit vectoriel: :fleur: (@Carou peut-être ? )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je mets le dessin paint que je fais en spoiler, il est trop grand :lol:

Je voulais savoir quel était le produit vectoriel de Y ? y ? et de x ? Y ?
Tu dois projeter les coordonnées de Y et X sur y et x, tu vas avoir quelque chose avec du sin(alpha) et cos(alpha).
Et ensuite la formule pour calculer un produit vectoriel est (haha la blague pour l'écrire, jvais le faire en mode mathèmatique tout joli):
Soit u et v, vecteurs de coordonées respectives u1, u2, u3 et v1, v2, v3, sur x,y,z le produit vectoriel u par v sera:
u?v = u2*v3 - u3*v2
         u3*v1 - u1*v3
         u1*v2 - u2*v1

Voilà j'espère que c'est clair :bouquet:
 
11 Octobre 2012
52
48
1 079
Agen
robyne;4440974 a dit :
Bonsoir bonsoir :lunette:

Alors j'ai eu la merveilleuse idée de m'inscrire à une option d'anglais cette année à la fac, et je me suis retrouvée dans le groupe C1/C2. Jusque là tout va bien, sauf qu'il se trouve que ce groupe est consacré à la "communication professionnelle", chose qui ne me passionne pas (je suis en psycho).
BREF, je dois faire une rédaction sur la politique du "living wage", donner mon avis, est-ce que je pense que ça aurait l'inverse de l'effet escompté, en augmentant le coût général de la vie ?
Ah ah ah. Autant dire que je n'en ai aucune idée, et que tous ces concepts économiques sont très flous pour moi. J'ai très peu de notions/références dans ce domaine, et après de nombreuses recherches je suis encore plus perdue... alors une petite aide serait la bienvenue :fleur:
@Robyne. Vu que c'est une option, et qu'elle est théoriquement accessible aux étudiants de pyscho, je ne pense pas que tes profs te demande de faire une rechercher poussée au niveau des théories économiques.
En plus, s'ils raisonnent à l'anglo saxonne quand ils te demandent un "essay" (parce que c'est clairement ce qu'ils te demande j'ai l'impression), c'est pas faire une dissertation à la française avec trois tonnes de citations et au final ne pas donner ton avis. C'est le contraire : tu donnes ton avis, et ensuite tu t'appuies sur des exemples, plus ou moins concret.
Par exemple, en Allemagne, il n'y a pas de salaire minimum, et encore moins de "living wage" : ça a quel effet sur la population et l'économie, et qu'est-ce que tu en penses.
Et puis déjà, il faudrait établir la différence claire entre "minimum wage" et "living wage" : pourquoi l'un ne peut pas se substituer à l'autre, et qu'est-ce qu'implique cette différence au niveau politique (les partis réclamant un "living wage" sont souvent des partis de gauche, voire gauche radicale). Parce que si le minimum wage n'est pas suffisant pour vivre, à quoi sert-il et surtout à qui profite-t-il réellement ? Mais surtout, à travers ce prisme là, qu'est-ce que TOI tu en penses ^^

J'espère t'avoir aidée un peu ^^
 
11 Octobre 2012
52
48
1 079
Agen
madouc;4410094 a dit :
"He was laughing at her! Or was he?"

Un chti coup de main sioupléééé :fleur:
@Madouc  Pareil, j'espère ne pas arriver après la bataille (même si on dirait bien >< )

Je proposerais quelque chose comme "Il se moquait d'elle, ou bien ... ?"
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
raincoatrai;4442643 a dit :
robyne;4440974 a dit :
Bonsoir bonsoir :lunette:

Alors j'ai eu la merveilleuse idée de m'inscrire à une option d'anglais cette année à la fac, et je me suis retrouvée dans le groupe C1/C2. Jusque là tout va bien, sauf qu'il se trouve que ce groupe est consacré à la "communication professionnelle", chose qui ne me passionne pas (je suis en psycho).
BREF, je dois faire une rédaction sur la politique du "living wage", donner mon avis, est-ce que je pense que ça aurait l'inverse de l'effet escompté, en augmentant le coût général de la vie ?
Ah ah ah. Autant dire que je n'en ai aucune idée, et que tous ces concepts économiques sont très flous pour moi. J'ai très peu de notions/références dans ce domaine, et après de nombreuses recherches je suis encore plus perdue... alors une petite aide serait la bienvenue :fleur:
@Robyne.  Vu que c'est une option, et qu'elle est théoriquement accessible aux étudiants de pyscho, je ne pense pas que tes profs te demande de faire une rechercher poussée au niveau des théories économiques.
En plus, s'ils raisonnent à l'anglo saxonne quand ils te demandent un "essay" (parce que c'est clairement ce qu'ils te demande j'ai l'impression), c'est pas faire une dissertation à la française avec trois tonnes de citations et au final ne pas donner ton avis. C'est le contraire : tu donnes ton avis, et ensuite tu t'appuies sur des exemples, plus ou moins concret.
Par exemple, en Allemagne, il n'y a pas de salaire minimum, et encore moins de "living wage" : ça a quel effet sur la population et l'économie, et qu'est-ce que tu en penses.
Et puis déjà, il faudrait établir la différence claire entre "minimum wage" et "living wage" : pourquoi l'un ne peut pas se substituer à l'autre, et qu'est-ce qu'implique cette différence au niveau politique (les partis réclamant un "living wage" sont souvent des partis de gauche, voire gauche radicale). Parce que si le minimum wage n'est pas suffisant pour vivre, à quoi sert-il et surtout à qui profite-t-il réellement ? Mais surtout, à travers ce prisme là, qu'est-ce que TOI tu en penses ^^

J'espère t'avoir aidée un peu ^^

Merci beaucoup :fleur: Je pense que je me suis un peu trop pris la tête pour rien du coup haha! C'est bien ce que je me disais, pas la peine de faire un truc de fifou super détaillé, donc!
Merci encore :happy:
 
18 Septembre 2011
0
4
0
Coucou les Madz,
si certaines d'entre vous sont calées en géographie, je prends ! En fait, j'ai un DM à faire mais j'ai beaucoup de mal à construire un plan cohérent et efficace (bon...en gros je galère)
Mon sujet c'est : Ruptures et continuités en Afrique australe, approche socio-spatiale
Jveux pas que vous le fassiez à ma place ni rien mais j'ai une question en fait : est ce que c'est plus cohérent de faire un plan qui aborde les différentes échelles auxquelles ces continuités/ruptures se produisent c'est à dire Afrique australe/pays eux mêmes/villes ou bien il faudrait plutôt faire I] Ruptures (bénéfices apportés par la fin de l'Apartheid, renouvellement de l'espace) II] Continuités (même si la ségrégation n'est plus institutionnalisée, une forme importante d'inégalité socio spatiale persiste) III] Des espaces en redéfinition

Voilà...Merci d'avance aux Madz qui me répondront !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Alors moi si quelques unes ont des soucis en anglais/littérature anglaise je suis là, ou bien pour de la philo :chat:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Coucou les filles !!

Bon alors moi j'ai un truc à rendre en anglais, et je suis vraiment en quiche... Je sais pas faire une seule phrase correcte. Donc si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil et me dire les plus grosses erreurs je serais bien contente ! J'ai vu que @Monsieur B. avait proposé son aide, mais je prend toute aide qui se propose, il doit y avoir du boulot pour tout le monde ! ^^

Alors voila ce que j'ai écrit :
"The Frankenburger is a type totaly artificial of hamburger. It was created in a laboratory.
It has several advantages but also drawbacks.
In a first time, we can ask ourself if this product is unsafe to our health. This meat is not natural, it is made frome stem cells combine with an elastic collagen. Sowe do not know enough about the negatives effects on the long time. Maybe in several years, we discover that it cause cancer or other serious disease.
Although these assumptions, the production of this hamburger reduce the intensive farming like in agricultural areas of the west of United-States. In many farms, cattle hasn’t place to graze. The production in factory improves the welfare of cattle.
But this production needs the construction of new plants that pollute necessary.
In an other time, this advanced is a hope for all the people who suffer from malnutrition in the world. Indeed, in theory it is enough of some stem cells to feed the whole population.
Yet, an another problems is the price. Build plants just to produce this hamburger is so expensive. And it is necessary to study the toxicity of this product before putting it on the market, and studies such as these take time and ask for money.
So we can say that the Frankenburger is an scientifical advances but I don’t think it is useful at the moment, in the current situation."

Merci bien !!
 
T

tom-chaton

Guest
@Grizzly  D'accord je comprends mieux l'exercice.
En ce qui concerne la pollution je suggérais juste d'ajouter un petit truc comme effectivement le traitement des déchets.
Pour la fin : At the moment, it's not considered a priority for governments nor investors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes