Le topic de l'aide aux devoirs

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
chocapiix;4458049 a dit :
Bonjour à toutes !

J'aimerais aussi une aide en anglais ! Le but était de faire une histoire courte en anglais ( Environ 200) mot à partir d'une carte postale. J'ai choisi le thème de la guerre ( Sur le bombardement d'Hawaii), hormis quelques mots ( ou morceaux de phrases), ma lettre est quasi fini :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici ma lettre en français :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila de ce fait j'aimerais savoir si les phrases sont corrects et avoir les derniers mots de traduction que je ne connais pas... (Surtout que certaine phrases sont traduites mot à mot( Oui je sais il n'y a rien de pire :o ) de ce fait je doute qu'on les utilisent telle quelles... )

D'avance merci et bonne journée :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon voilà, j'espère que tu as compris mes parenthèses un peu fouillis :yawn: et que une autre mad pourra repassé après moi pour des expressions qu'il manque ou bien si j'ai moi même fais une erreur :)

@Grizzly : Désolée j'avais pas vue ton post avant :fleur:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
:hello:
J'ai un devoir de statistiques à rendre cette semaine et je bug complètement sur un exercice:
Une étude menée en 2006 a fourni les statistiques suivantes:
- Dans 59,4% des couples, l'homme et la femme ont un revenu;
- dans 16,0% des couples, l'homme a un revenu mais la femme n'en a pas;
- dans 6,2% des couples, la femme a un revenu mais l'homme n'en a pas.

Dans un couple, quelle est la probabilité que la femme n'ait pas de revenu?
___

J'ai essayé de placer les données dans un tableau, puis dans un diagramme en arbre sans succès et j'ai beau essayé de chipoter avec toutes les formules que j'ai, je ne sais pas du tout comment on arrive à 34,4% :erf:.
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
kosmos;4474334 a dit :
J'ai une petite question de méthode en stylistique qu'aucune lecture en la matière n'arrive à éclaircir.
Les instructions de ma prof se contredisants les unes les autres, je n'arrive pas à définir ce qu'on attend de la forme du commentaire stylistique. Cette dernière insiste depuis le début du semestre sur la rédaction de l'introduction et de la conclusion, de l'apparition claire du plan (titres des parties soulignées, etc.), mais voilà le flou absolu en ce qui concerne le commentaire lui-même (dans sa forme, toujours). Ses corrigés, qu'elle présente comme LA méthode à appliquer, n'est que titres de parties puis tiret / nom de la figure relevée + exemple. D'où mon scepticisme : le commentaire stylistique consiste-t-il uniquement en un plan détaillé ? Sans rédaction au-delà du combo intro / conclusion ? :eh: J'ai beau chercher des exemples de commentaires complets sur internet, je n'en suis pas plus éclairée, à quinze jours du partiel en question je me retrouve bien embêtée.

(@-albertine- ? @althee ? :shifty:)
Effectivement, en stylistique l'armature du plan apparaît, titre des parties et des sous-parties. Enfin je commençais à t'expliquer dans le vide mais si tu veux je t'en envoie un rédigé "dans les règles", je dois en avoir mille dans mon ordi :P , ce sera peut-être plus clair ?
 
21 Novembre 2013
4
0
152
Bonsoir !

Alors voilà, j'ai un ÉNORME partiel où l'ont doit monter une fausse entreprise avec un concept bien précis, et faire comme si on la montait vraiment ( dans l'idée c'est cool, dans la réalisation vachement moins aha )

Je dois donc faire une étude de marché ( bon j'en ai jamais fais, donc si certaines d'entre vous s'y connaissent, je suis pour les conseils ! ) et je pense que les Madz seraient bien à même de répondre au sondage parce que dans l'idéal vous êtes le public parfait !

Je vous explique l'idée qu'on a eu : créer une boutique sur un très grand espace, où il y a des vêtements à l'achat, mais surtout des vêtements à la location.
Quelque chose sous forme d'abonnement ( avec le plus petit on pourrait prendre 4 pièces et les garder 15 jours, et plus mon monte dans l'abonnement plus on peut prendre de pièces et quelques pièces de grand créateurs )
Après une sélection de vêtement comme Sandro, Claudie Pierlot, Maje etc.

Et des habits DIY que les clientes font et qu'on vend pour elles ( avec leurs noms/blogs sur l'étiquette )

Dans les grandes lignes c'est ça.
Je place toutes mes chances d'obtenir ma licence dans ce projet là donc j'essaye de le rendre aussi vrai que possible, si vous assez des suggestions je suis preneuse !

Donc voilà le sondage de l'étude de marché https://docs.google.com/forms/d/10Ol-Pk2_OZU5fR1ABczCO_UlJmELhPIhGPpkACJUIYA/viewform
Qui va être ma 1ere note pour mon projet tutoré :angry:

Merci d'avance à celles qui répondront :chat:
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Hellooo les madz besoin de vous. En retard sur mon TPE, j'aurais besoin de vos contributions. Mon sujet : le mouvement punk. Je cherche donc des personnes faisant ou ayant fait partie de la communauté punk ou d'un de ses dérivés et voulant bien se laisser interviewer. Si vous en connaissez ou êtes vous même intégré à ce mouvement, merci de me contacter :)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Bonsoiiir !

Je suis en deuxième année de LLCE Anglais, et mardi j'ai un commentaire à faire sur "The economic Bill of Rights" de Franklin Delano Roosevelt. Mais je bloque sur certains points donc si quelqu'un à étudier ce texte et veut bien m'aider ça serait cool :)
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello !
Des Madz calées en Informatique ? Je n'ai pas vu cette matière dans le premier message....
Je suis en L2, j'ai un devoir sur les Makefiles et je galère un peu :red:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bonjour les madz !

Je tente une question ici, c'est pas vraiment pour un devoir donc je sais pas si des filles pourrons m'aider (et je vais tenter du coté de ECM) : il y a t'il des filles en BTS AG (2eme année) dans la salle ??
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
J'ai voulu rendre service et répondre à ton enquête.
Je me suis heurtée à un mur dès la 3ème question : tu devrais préciser que le sondage s'adresse uniquement aux parisiennes dans ton message!

Et accessoirement, je pense que tu n'es pas sur le bon topic pour ça, à vérifier…
Bonne continuation ;)
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
HELP : est-ce que quelqu'un aurait des cours de linguistique  anglaise ou linguistique  générale ? Vous gagneriez ma reconnaissance éternelle. :worthy::fleur:
Je suis en LLCE S3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes