Le topic de l'aide aux devoirs

16 Septembre 2009
470
259
4 734
Paris
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait lire mon exposé d'espagnol? svp juste pour savoir si j'ai fait des fautes et me les expliquer. Svp merciiii
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Machistador

Je suis plus trop trop opérationelle mais je vais te dire un peu ce qui va pas si tu veux bien.

C'est pour l'oral du bac? Si oui tu ne pourra pas prendre cette feuille avec toi il me semble, du coup à part si c'est pour l'apprendre par coeur... ça n'a pas trop d'interet à part t'apporter un peu plus de confusion au moment de la préparation je pense ( pardon.)
Je pense que tu devrai plutot faire une listé d'idée et de connecteurs logique, ça serai plus naturel et finalement plus simple que de reciter en oubliant un mot sur deux ( vu que c'est très long). Mais bon ça c'est ma méthode hein, si ça t'aide de faire comme ça et que ça te rassures alors garde le!

Pour les détails :
"As we have seen it in class, progress exists in technology, in communication, but it also can be an evolution of ideas. Indeed, I chose to present you social progress in America."
Je supprimerai le " in" avant " communication, parce que ça sonne bizarre. C'est pas faux mais c'est comme si en français on disait " Comme nous l'avons vu en cours, le progrès existe dans la technologie, dans la communication blabla", c'est un peu lourd et ça a tout autant de sens en disant "Comme nous l'avons vu en cours, le progrès existe dans la technologie, la communication blabla". C'est un detail mais c'est plus agreable à entendre je trouve.
Une chose un peu plus importante : l'amalgame Amerique/Etats-Unis. J'ai pas encore tout lu mais il me semble que tu parle uniquement des USA, alors pourquoi dire Amerique? Ton examinateur s'attendrai à entendre des faits sur l'Amerique du Sud par exemple, mais ce n'est pas le cas, alors tu devrai le remplacer par United States ( pas obligé de mettre " of America " d'ailleurs ). Même remarque pour la phrase d'après du coup. Sinon je trouve ton intro très bien faite ceci dit!


2éme paragraphe :
"white suprematism" --> supremacy* ( le white suprematism c'est de l'art en fait :rire: )

3eme paragraphe : " The Afro-americans " pas de "The" mais plutot " Afro-Americain people/persons"
"This movement was pacific and often used the boycott, marches and other pacific manifestations which were really mediatized. " marches --> walks plutot.
"Thanks to the medias, a lot of people began to support more and more the Black people asking for their rights." ---> Thanks to medias, a lot of people began to support more and more black people who were asking for their rights.
C'est tout pour le 3eme paragraphe.

Je peux pas finir là :tears: Je vais essayer de pas oublier et de repasser plus tard. Je pense pas avoir oublié de faute même si je relirai quand même, et juste pour te dire, ton texte est super, j'ai appris plein de choses!
 
  • Big up !
Réactions : Machistador
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Machistador Pas de soucis! Ah d'accord, bon c'est cool si elle verifie votre travail en tout cas! Je suis en terminale ES aussi et comment dire... elle s'en fou :) J'ai vécu à l'étranger donc en anglais ça va mais bon c'est triste pour les autres de ma classe. ( Pourquoi je te raconte ma vie?? ahah)

Je t'en prie!
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Plusieurs mois, et c'était vraiment top en effet !
Oui elle refuse. Du coup c'est l'aide entre éléves quoi! C'est bête mais bon :gonk:

( hihi :cupidon:)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Greeen Pas de soucis ! J'ai pas fait de MANA par contre (j'ai une amie qui en a fait une par contre au pire ! ) j'ai fais une école d'infographie donc peut être que je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions mais ça coute rien d'essayer :fleur:

(D'ailleurs du coup on peut me rajouter sur la liste d'aide en section Infographie/Graphisme ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes