Salut les coureuses 
Cette semaine j'ai pu faire deux sorties!
Mardi je suis allée courir le matin 30 min : j'ai fait 3,6 km. Je suis un peu déçue de ma vitesse et j'espère que je vais progressé rapidement
Objectif : le plus de km en 30 min (à court terme au moins 4 et à moyen terme 5 km)
Samedi je suis allée courir 9 km en endurance fondamentale. J'ai fait du 9 min/km sans dépasser 160 bpm (sauf dans les rares montées où j'ai tenu à monter en courant). Objectif : diminuer la durée pour les 9 km (je sais pas trop ce qui est atteignable, j'aimerai bien déjà atteindre le 8min/km)
et depuis mercredi je fais mon planning sportif décrit dans un message avant. Pour l'instant ça ne pose pas de soucis, on va voir ce que ça donne encore cette semaine

Cette semaine j'ai pu faire deux sorties!
Mardi je suis allée courir le matin 30 min : j'ai fait 3,6 km. Je suis un peu déçue de ma vitesse et j'espère que je vais progressé rapidement
Objectif : le plus de km en 30 min (à court terme au moins 4 et à moyen terme 5 km)Samedi je suis allée courir 9 km en endurance fondamentale. J'ai fait du 9 min/km sans dépasser 160 bpm (sauf dans les rares montées où j'ai tenu à monter en courant). Objectif : diminuer la durée pour les 9 km (je sais pas trop ce qui est atteignable, j'aimerai bien déjà atteindre le 8min/km)
et depuis mercredi je fais mon planning sportif décrit dans un message avant. Pour l'instant ça ne pose pas de soucis, on va voir ce que ça donne encore cette semaine

. Celles que j'avais étaient beaucoup trop petites donc suite à ton message je viens de les recommander mais en beaucoup plus grand. En plus j'ai le même souci d'orteil que toi donc je me dis que cette marque est bien pour nous ^^

- savoir que je vais là-bas
), du coup je vais tester la grande aventure du terrifiant, redoutable PLAN D'ENTRAINEMENT
(j'ai beaucoup de mal à tenir un plan, mon cerveau saute partout en permanence)
) et ça m'a créé un plan avec les données que j'ai renseignées, on verra si l'expérience est concluante
)