Question écouteurs j'alterne entre des Philipps basique avec fil lorsque j'utilise mon téléphone et entre des JVC bluetooth intra lorsque j'utilise ma montre.
Les philipps tiennent très bien alors que c'est vraiment un modèle peu cher dont je me sers surtout pour écouter la musique dans les transports d'habitude et concernant les JVC je suis très contente de la technologie sans fil et de la qualité du son, beaucoup moins de l'autonomie des écouteurs et de leur prix
Sinon niveau course le mois de Juin aura été léger, entre la mini grippe/sinusite que j'ai attrapé et mes voyages je n'ai pas pu caser beaucoup de runs. J'ai par contre fait une course de 10km la semaine dernière et réalisé mon meilleur temps soit 1h05, je me rapproche de mon objectif d'une heure maxi. C'était une super course dans un pays étranger en plus.

Hier petit run classique le long des quais, 6km en 40 min et je vais essayer de reprendre des entrainements plus réguliers prochainement.