Je cours clairement moins ces derniers temps et suis plus souvent sur mon vélo (profite que les journées soient longue pour rouler jusqu'au travail et plus agréable avec ces chaleurs

), mais hier avant la périodes de pause pour les vacances je suis retournée au club de course alors que sa faisait un mois que je n'y avais plus mit les pieds. Et visiblement j'aurais dû m'abstenir

Je savais qu'un membre du club (que je n'avais jamais vu) proposait de boire l'apéro chez lui après la course, mais en fait j'ai su une fois la course lancée que le programme c'était de courir du stade jusque chez lui, en faisant un détour pour faire plus de km et de dénivelés, puis après avoir bu un verre, redescendre au stade prendre nos affaires. Je connaissais pas la plupart des personnes présentes, mais en gros c'était que des mecs, entre 30-45 ans, QUE des traileurs et marathoniens confirmés, voir plus (deux d'entre eux on fait dernièrement une course de route de 100km, pépouze). Le niveau était bien clairement plus haut que les autres fois, et surtout je me mettais la pression et je me sentais comme un intru, en plus que je cours bien moins ces dernières semaine et qu'il faisait bien chaud ! Bref, j'ai bien galéré à les suivre en côte (c'était vraiment un chemin type "trail", très irrégulier, avec escaliers) je sais que je pouvais aller à mon rythme mais mentalement j'étais découragée et quand c'est comme ça y'a pas grand chose à faire. À 1/3 du parcours j'ai quitté l'équipe, ai pris un raccourcis et suis rentrée chez moi

Un moniteur et passé plus tard me rendre mes affaires. J'avais bien honte, en plus j'ai raté un apéro !
Bref, petite histoire naze. Mais semaine prochaine je reprends l'entraînement au taquet et je me met au fractionné comme il faut. Il y a un stade tout beau tout neuf à 3km de chez moi, à moi la piste !