@Silure_ J'ai des matins comme ça aussi où je le sens pas. Si je sais que je peux repousser au lendemain (comme moi ce matin
), je le fais. Sinon, je me bouge, parce que je me fixe des objectifs (courir tant dans le mois, faire dans de KM dans la semaine ... que je note dans l'appli running, histoire de ne pas tricher
) et que j'ai horreur de "culpabiliser" parce que je n'ai pas fait ce que j'avais prévu.
Sinon, certains ce préparer un super petit dej' pour le retour, ça peut motiver aussi !
), je le fais. Sinon, je me bouge, parce que je me fixe des objectifs (courir tant dans le mois, faire dans de KM dans la semaine ... que je note dans l'appli running, histoire de ne pas tricher
) et que j'ai horreur de "culpabiliser" parce que je n'ai pas fait ce que j'avais prévu.Sinon, certains ce préparer un super petit dej' pour le retour, ça peut motiver aussi !

J'ai bien augmenté mon allure (je l'ai suivi sur 3km consécutifs en bavant avant de redescendre à mon allure de base
). Bon, je ne suis pas hyper fière de penser que ce qui m'a boosté était... De mater, mais je dois reconnaitre que ça à fonctionné à merveille. 

(non, je ne parle pas d'expérience
)
Bon pas un temps de ouf (1h07) mais j'étais déjà super contente d'avoir parcouru cette nouvelle distance!
)
) et d'intégrer du fractionné. Hier je voulais faire une sortie longue (entre 11 et 14km, à un rythme tranquille), le temps était juste parfaiiiit
Nuageux, genre dans 3 heures sa va pleuvoir, avec du vent mais pas violent, du coup moins de monde dehors et de la fraîcheur, top ! Je suis partie un peu tard alors je n'ai pu faire "que" 12km, mais je suis ravie tellement c'était chouette et tellement je prends du plaisir à recourir des distances plus longues ! Par contre mon corps n'est plus habitué, quelque douleurs au pieds (frottement) et un peu au genoux, mais je sais qu'avec un peu de pratique je pourrais à nouveau avaler les kilomètres sans douleurs