Bathilda;3003905 a dit :EDIT : j'ai oublié la moitié de la question... Pourquoi ne pas faire une école de cuisine ? Ben parce que jusqu'à maintenant la cuisine était restée à l'état de passion. Mais je me suis mis un coup de pied au derrière et là j'ai entamé une démarche auprès de mon employeur pour faire un bilan de compétences. Je pense que je vais prendre un congé de formation d'un an pour faire quelque chose en hôtellerie restauration, j'ai pas encore identifié quoi au juste, j'attends de voir les centres qui proposent les bilans de compétences pour faire le point.
Bon bah moi aussi je réagis puisque c'est ça !
JE SUIS DEGOUTEE ! Tu aurais dû être prise ! Non mais est-ce qu'ils se rendent compte ?????
( je rigole hein )
En vrai c'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas une critique du plat, pour que tu saches quand même si tu as un niveau correct ou si tu es carrément à côté de la plaque quoi ^^
En tout cas oui, vas-y, fais une formation, on révisera ensemble
Je vais à des portes ouvertes près de chez moi dimanche pour reprendre une formation en alternance, soit dans mon domaine si c'est envisageable ( mais peu probable car dur de trouver une entreprise dans ce secteur ) soit dans le domaine de la restauration aussi.