Terre.des.hommes;3415658 a dit :Sinon je voulais vous poser une petite question, j'emménage bientôt dans mon petit appartement et c'est le moment d'investir dans un four. Par manque de place, je suis obligée de me contenter d'un mini four. Ca ne me dérange pas tellement, je ne suis pas grande cuisinière mais je me projette déjà cuisiner plein de petits plats pour mes copains. J'aimerais donc quelque chose de correct. Pas trop cher si possible.
miss_caro;3433367 a dit :Dites les filles qui aimez cuisiner, ça vous fait pas ça, qu'en soirée on vous mette d'office à la préparation des plats et gâteaux? Depuis que je me suis mise a la cuisine c'est devenu presque une corvée, si j'apporte des chips on me fait la gueule car mes potes veulent goûter a mes desserts. Ça va oh! Donc ça ne me donne plus envie de leur parler de mes expériences culinaires... En plus ça fout une pression monstre!
Voilà cetait Mon coup de gueule culinaire du jour!
Nevez;3434521 a dit :BON. A la rentrée plus jamais j'achète de légumes dans un supermarché. J'ai pris un broccoli tout à l'heure, déjà il était dans un sachet en plastique (WTF franchement !) et quand je l'ai ouvert j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur était horrible (ben ouais forcément, sachet en plastique + chaleur = condensation, miam miam !), y'avait des mouches à fruit dedans, la moitié était immangeable ... Plus de 2€ pour ça, je suis ravie.
Je ne sais pas si le problème vient du fait qu'ils soient en plastique... Mais chez Simply (= Auchan) j'ai cessé d'arrêter des légumes depuis des mois et je n'ai pas retrouvé le problème ailleurs. Mais en effet chez Simply je suis tombé un bon nombre de fois sur des légumes pourris (sous plastique ou non, il m'est arrivé d'acheter des haricots verts en vrac qui sont morts au bout de 24h alors qu'ils étaient au frigo...)Nevez;3435091 a dit :Celui-là venait d'Auchan, mais j'ai déjà vu des brocolis en sachet chez Monop' et Leclerc je crois (si quelqu'un a une explication, d'ailleurs, pourquoi les brocolis et pas les chou-fleurs ..)
miss_caro;3435158 a dit :J'ai plein plein de carottes chez moi (longue histoire, lol) et je ne sais pas quoi en faire. Verdict : j'ai fait des purée, je les combine avec des lentilles, quinoa, petits pois et autres. Mais là je suis en total manque d'inspiration.
Que faire d'original avec des carottes?