cornebufle : Les topinambours ont un goût assez fin, proche de l'artichaut je trouve. Je crois que cela se cuisine comme de la pomme de terre (mais plutôt en ingrédient principal vu que le goût est délicat).
Jicky;3682523 a dit :Il y avait deux steaks, un coin légume et une drôle de purée. J'aurai jamais osé poster ça moi![]()
. Mais je crois que je commence à dompter mon four. Bref j'ai de quoi me régaler pour 3 jours 
cornebufle;3683884 a dit :d'ailleurs j'ai commencé à faire le curry de pois chiche de vegan stoner et au moment de sortir la boite de conserve je me suis rendu compte que j'avais pas d'ouvre boite( bref ma cuisine est pleine de sang et j'ai mal à la main
)

cornebufle;3685168 a dit :Judi il me semble qu'une recette a été postée sur le topic des dernières recettes
.cornebufle;3685168 a dit :@Judi il me semble qu'une recette a été postée sur le topic des dernières recettes
J'ai envie d'un macdoooomais c'est cher ( et à au moins 5 minutes de marches pfiou )
demain c'est mon anniversaire, alors on va au restaurant avec mon papa, mon frère et ma meilleure amiePar contre j'étais censée choisir le restau mais vu que je connais pas trop lyon et ben je crois que ça va se faire au pif
et j'éspère qu'il aura écouté ma demande et que j'aurais un framboisier en dessert![]()
) mais j'ai découvert un super truc pour les entrées, c'est la mousse de saumon. En fait c'est un peu une déclinaison du saumon fumé mais en meilleur et en plus léger (au goût)