Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

31 Mai 2013
189
623
1 664
28
@Truit Etpicétou à mon avis tu verras la différence au fur et à mesure, quand tu maîtriseras la respiration et tout et tout
Mais ouais pour perdre du boule c'est pas l'idéal :rire: par contre ça redessine le ventre (Je dis pas que ça fait disparaître la graisse, mais elle se tient mieux :top:)

@Gigi57 eh trop bien courage pour la suite :highfive:

Je vais commencer à aller en salle de sport, mais je déteste qu'on me voie faire du sport j'ai vraiment l'impression d'être la personne la plus ridicule du monde! J'espère que ça va pas me rebuter au point que je me trouve des bonnes excuses bidons
En plus comme je suis restée 6 mois alitée l'an dernier je repars presque de 0 au niveau des jambes et des bras :crying:
Voilà l'histoire de la vie

• Big up !
Réactions : Zimt, Gigi57 et Truit
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Mileagan Moi aussi j'ai l'impression d'être ridicule et pas à ma place à la salle quand je vois les autres super fit, musclés et tout, dans leurs belles tenues et moi avec mon jogging pourri, manquant franchement de souplesse et de grâce :cretin:
Mais bon, j'y vais pour moi, pas pour les autres :supermad:

31 Mai 2013
189
623
1 664
28
@Truit Etpicétou Je pratique les pilates oui ! Deux fois 45 minutes par semaine. Il n'y a pas de raisons que tu te blesses si tu es bien encadrée et que ta prof vous surveille (que tu te cambres pas, que tu Ne te desaxes pas ..), mais pour faire correctement les exercices il faut serrer le périnée et surtout "rapprocher le nombril de la colonne" (ta prof a dû le dire 18fois dans la séance), si tu maîtrises ça (ce qui n'est pas du tout évident), les exercices seront super efficaces.
Si t'as du mal à visualiser les différentes façons de serrer les abdos, demande lui elle saura sûrement t'expliquer :d

31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Mes soeurs, dans une heure, j’entamerai mon premier FAC : fesses, abdos, cuisses, à la salle ! Du coup, là tout de suite je suis comme ça :

giphy.gif

• Big up !
Réactions : Truit et TemoriTiger
8 Novembre 2013
52
97
394
Bonsoir!
Je déboule un peu de nulle part ici (et même sur le forum, ça doit faire deux ans que je me suis pas connectée...) parce que j'ai besoin de vos conseils!
J'ai la chance d'avoir une salle de sport gratuite avec le boulot, réservée aux employés tout ça, il y a quelques machines et un prof trois fois par semaines. J'ai les clefs et l'accès depuis presque un an, possibilité d'y aller avant d'embaucher, le midi (j'ai parfois trois heures et demie pour manger! ) ou le soir quand je finis assez tôt. Mais je n'y ai mis les pieds QU'UNE FOIIIIS.
Je me sens bête en faisant du sport, et encore plus si des collègues peuvent me voir, du coup je me trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas y aller. Vous auriez des idées pour passer au dessus? La série d'exercices que je pourrais y faire? Je ne suis pas sportive à la base, c'est un peu un grand inconnu pour moi tout ça...

31 Mai 2013
189
623
1 664
28
Courage @Straw Berry on est avec toi ! :joy:

@Kalopsia Je commencerais par quelque chose que tu maîtrises, je sais pas, fais 30 minutes de marche rapide sur un tapis la première séance, pour observer les lieux/gens et prendre tes marques/confiance, pis changer de machine au bout de deux trois séances mais quelque chose de simple d'utilisation (vélo elliptique par exemple..)
Tu seras super fière de toi après :fleur:

• Big up !
Réactions : Truit
31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Bon alors bilan de cette première fois : 15 minutes de vélo et 100 calories dépensées. Puis 45 minutes de FAC. Je me suis ridiculisée parce que je sais absolument pas faire des squats :mur:
Et j'ai déjà mal aux fesses :halp:

• Big up !
Réactions : Zimt et Gigi57

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes