Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Je viens de finir la séance de Pilates du Domyos live. J'ai trouvé ça un peu ennuyeux (mais pas facile pour autant :rire:), je dois avoir plus l'habitude du Pilates de Cassey (En fait ça devait manquer de dérives nail art :lunette:).
Néanmoins, la prof à l'air assez sévère sur le placement et la respiration dooooonc, vouala c'est pas nul non plus. Et hier j'ai été courir avec mon homme, c'était trop bien, il m'a fait un petit parcours de 4km pile poil, j'ai réussi à aller à sa vitesse (il est pas spécialement sportif, mais il a de grandes jambes).
Donc je pense rester sur ce parcours quelques semaines, 3 fois par semaine (quoi qu'en dise le tracking de l'iphone, y'a pas mal de dénivelé :vex:)

• Big up !
Réactions : Zimt
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Hello !

Je me joins à vous car j'aimerais reprendre sérieusement le yoga. J'en ai pratiqué dans une association il y a quelques années, les cours de mon professeur me plaisaient énormément. Lors de son départ à la retraite, impossible de retrouver un prof aussi bien pour moi, j'ai donc arrêté la pratique. Au vu du bienfait que m'apporte le yoga, cette année, c'est décidé : je m'y mets sérieusement. Je me suis créé un "espace yoga" dans la maison. J'ai commencé à suivre les cours de YogaCoaching sur Youtube.

Je faisais également du pilates et du renforcement musculaire au travail entre midi et deux, mais notre professeur ne peut plus assurer les cours. Dommage :erf:

5 Février 2015
361
716
1 664
Hello, je vous rejoins aussi. Je viens de reprendre des cours de yoga, et sinon je fais chez moi le programme débutant de Blogilates.
J'aimerais aussi commencer une danse, et je pensais au modern jazz. Si ya des madz qui en font et qui pourrait m'indiquer des endroits sympas où en faire je suis partante :) !

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Salut les madz sportives ! J'ai passé une semaine à faire du sport de glisse sur la neige de manière intensive :yawn:, du coup j'ai trop envie de me mettre au roller. Vous avez des bonnes marques à conseiller ? :happy:

28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Coucou tout le monde !
( Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée, j'ai pas eu le courage de remonter toute la conversation :/ )
Je viens de m'inscrire à une salle de sport dans le but de tonifier tout ça (surtout mon bidou ! )
Pour l'instant je fais une quarantaine de minutes de tapis de course à un rythme " marche rapide + + ", sachant qu'en plus de ça j'essaye de marcher au moins 40min par jours en rentrant des cours à pieds etc.
Du coup ma question était : si je continue à ne faire que du tapis de course, est-ce que je risque d'avoir les jambes ultra musclées et le ventre tout mou, ou je vais quand même m'affiner de partout sans que les muscles de mes cuisses prennent des proportions énormes ?

Désolée si c'est une question de noob, le sport et moi c'est vraiment pas une grande histoire d'amour. Mais je tiens à ce qu'entre nous il y ait plus que de la sueur et des calories de perdues :puppyeyes:

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Hey :hello:

Voilà, je compte bien vous rejoindre sous peu ! J'ai envie de retrouver la sportive qui sommeille en moi depuis trop longtemps :cretin:.
J'avais quelques questions, parce que je m'y perds un peu...
Je fais du yoga (1h + un peu chez moi) et je pense me mettre à la course (pour regagner du souffle, m'affiner, voir le paysage :cretin:). Mais j'aimerai aussi "cibler" certains parties de mon corps: perdre un peu mon mignon ventre rond (qu'ils soit moins rond quoi), perdre l'aspect cellulite/flasque (ça donne envie, hein ?:thé:) de mes cuisses/fesse (qu'elles soient affinées/plus fermes, en fait), et gagner plus de fermeté sur mes touts petits bras.Si je peux renforcer mon dos (fragile) en même temps... :):puppyeyes:

J'ai entendu parler du pilates, tout ça... mais sincèrement, je me perds dans tout ce qui est proposé... That's why I need you :supermad: !

Je prends tout conseils, adresses, aides... :cretin::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes