Hello tous le monde !
Voilà mon profil rapide, je suis une sportive désastreuse et maladroite. J'ai toujours étais mince, aucun problème de poids mais j'aimerais beaucoup pouvoir me muscler.
Parce qu'actuellement à part de la peau et des os y'a pas grand chose... Je recherche désespérément mes muscles qui m'ont l'air inexistant pour le moment.
Du coup j'en appel à toutes les madz qui font du sport à la maison (j'ai ni les moyens ni le temps d'aller en salle cette année ),
),
je voudrais savoir si vous utilisez des applications, des vidéos et lesquelles ?
Si vous avez des conseils je suis preneuse ! 

Actuellement je regarde des petites vidéos sur Youtube mais j'ai l'impression de tourner en rond.
En gros je cherche à être physiquement tonique (principalement, bras, abdos et cuisses/fessiers) et aussi pouvoir améliorer un peu mon cardio.

Voilà mon profil rapide, je suis une sportive désastreuse et maladroite. J'ai toujours étais mince, aucun problème de poids mais j'aimerais beaucoup pouvoir me muscler.
Parce qu'actuellement à part de la peau et des os y'a pas grand chose... Je recherche désespérément mes muscles qui m'ont l'air inexistant pour le moment.
Du coup j'en appel à toutes les madz qui font du sport à la maison (j'ai ni les moyens ni le temps d'aller en salle cette année
 ),
),je voudrais savoir si vous utilisez des applications, des vidéos et lesquelles ?
Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Actuellement je regarde des petites vidéos sur Youtube mais j'ai l'impression de tourner en rond.
En gros je cherche à être physiquement tonique (principalement, bras, abdos et cuisses/fessiers) et aussi pouvoir améliorer un peu mon cardio.

!
 !  ) BREF, panique à bord, je me suis donnée une bonne gifle et j'ai décidé de reprendre le sport, mais différemment, c'est-à-dire exercices d'abdos, de squats, fentes, bicyclette pour retrouver une belle silhouette et des fesses moins énormes ! J'ai trouvé une application sur mon téléphone, un windowsphone, qui est pas fameuse mais qui fait son job et qui me motive tous les jours pour faire mes exercices et prendre mes mensurations régulièrement. Je fais du sport 4x par semaine et je mange plus sainement
) BREF, panique à bord, je me suis donnée une bonne gifle et j'ai décidé de reprendre le sport, mais différemment, c'est-à-dire exercices d'abdos, de squats, fentes, bicyclette pour retrouver une belle silhouette et des fesses moins énormes ! J'ai trouvé une application sur mon téléphone, un windowsphone, qui est pas fameuse mais qui fait son job et qui me motive tous les jours pour faire mes exercices et prendre mes mensurations régulièrement. Je fais du sport 4x par semaine et je mange plus sainement  (sinon ça marche pas bien ha ha) mais j'avais une question à vous poser et je crois que c'est
 (sinon ça marche pas bien ha ha) mais j'avais une question à vous poser et je crois que c'est 

), (je tente quand même, on ne sait jamais ^^) mais quand on a un terrain thrombolytique (ma maman a fait une thrombose veineuse à l'une de ses jambes il y a quelques années), y-a-t-il un risque si j'utilise la ventouse ?
 ), (je tente quand même, on ne sait jamais ^^) mais quand on a un terrain thrombolytique (ma maman a fait une thrombose veineuse à l'une de ses jambes il y a quelques années), y-a-t-il un risque si j'utilise la ventouse ? !! Je pars vite faire mes exercices de sport, bon courage à toutes
 !! Je pars vite faire mes exercices de sport, bon courage à toutes  ) ! Mais si quelqu'un a plus d'infos, je suis toujours preneuse hu hu
) ! Mais si quelqu'un a plus d'infos, je suis toujours preneuse hu hu