Hey !
J'avais déjà posté un truc plus loin dans le topic mais j'reviens pour donner une p'tite astuce qui m'aide bien en c'moment pour me motiver, je mets des cours de Gym Direct sur l'ordi (c'est l'émission de D
et franchement, c'est hyyyyyyyper bien
J'fais les cours de cardio et ça booste un max, j'transpire bien de partout et c'est très motivant de suivre quelqu'un sur une "chorégraphie" ! Voilà pour celles que ça pourraient intéresser, je laisse ça là ^^ On trouve les cours sur youtube et y'a de tout, exercices au sol, cardio, abdos, zumba, danses, etc !
Bises
J'avais déjà posté un truc plus loin dans le topic mais j'reviens pour donner une p'tite astuce qui m'aide bien en c'moment pour me motiver, je mets des cours de Gym Direct sur l'ordi (c'est l'émission de D
et franchement, c'est hyyyyyyyper bien
J'fais les cours de cardio et ça booste un max, j'transpire bien de partout et c'est très motivant de suivre quelqu'un sur une "chorégraphie" ! Voilà pour celles que ça pourraient intéresser, je laisse ça là ^^ On trouve les cours sur youtube et y'a de tout, exercices au sol, cardio, abdos, zumba, danses, etc ! Bises

Perso j'ai pas d'activité sportive définie, j'aime le vélo, le footing, la rando (
), la danse (j'ai surtout fait de la danse africaine, sénégalaise) et le fitness. Et j'ai testé des tas de trucs!
)

! Je suis passée d'un truc qui ne ressemble à rien, bcp trop rapide, épuisant et désordonné, à un crawl certes lent, mais avec lequel je peux enchainer quelques longueurs sans défaillir! J'ai quand même encore une bonne marge pour m'améliorer
! (vive la piscine gratuite payée par le boulot)