Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Bon finalement j'ai modifié mon programme ce qui me fait passer de 30 min à 1H de sport par jours.
Autant vous dire que je transpire bien. Du coup je l'ai mis en place hier et j'ai bien galèré en tout reportant dans un fichier excel. Normalement aujourd'hui c'était 30KM de vélo mais comme je suis rentrée tard j'avais vraiment la flemme de me changer et de sortir mon vélo, du coup j'ai fait une séance de renfo-musculaire à la place. Et j'ai bien transpiré voir plus , je perlais du front carrément:yawn: . Je suis contente, je suis motivée et je tiens le choque :puppyeyes: .

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Aujourd'hui j'ai fait ma séance de renfo musculaire, les kicks hyper dure, et si non la fille super motivée qui à baillé tout le long de la séance c'est qui c'est moi.:facepalm:

Par contre dimanche j'ai fait du vélo résultat 36,67 km en 1h50 la je suis fière de moi . :drama:

• Big up !
Réactions : sakémucho et olaflor
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
35
Echirolles
On s'est fait une remise en jambe rando mercredi avec l'amoureux... On devait faire un circuit de 3h, 400m de dénivelé et on s'est planté de départ. Résultat 7h et 600m de dénivelé au bas mot: on était cassé comme des petits vieux le lendemain. MORALITE: préparez bien votre itinéraire et prudence en cas de modification.

Et demain un petit circuit vélo 27Km autour d'un lac (en mode je pédale/ je fait trempette). On va y aller tranquille :cretin:

• Big up !
Réactions : Réminiscence.
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai changé de parcours, 6h40 levé et 7H10 j'ai enfourché la bécane prêt à aller explorer l'autre côté du chemin du halage - j'avais tenté dimanche dernier mais à l'heure où j'y avait été il y avais déjà trop de monde - aujourd'hui j'ai croisé 2 personnes. J'ai fait 17km en 50 min, j'en ai bavé surtout à la seconde moitié, je n'ai pas trouve la seconde partie du chemin du coup je me suis retrouvé à l'est de ma ville à l'opposé de là où j'habite avec de belles petites côtes qui m'attendait :eek:. Ça va il n'y avait pas beaucoup de circulation à cette heure là ce qui est cool on galère en côtés :yawn: . ça faisait 1 semaine 1/2 que je n'était pas remonté sur mon vélo - je compte pas dimanche dernier hein avec le monde, le demi-tour puis la pluie et le retour en catastrophe. :drama:

23 Juillet 2011
1 292
3 087
4 974
compiègne
Hey :hello:
J'ai commencer le top body challenge :supermad:
on est vendredi et les entrainements ca va.c'est complet et comme javais deja fait quelque exercice je tiens.Je n'arrive pas a tout faire mais je n'abandonne pas et en plus jai des cuisses et un ventre en beton :yawn:
je crois que les abdos poussent par là :yawn::rire:

• Big up !
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
35
Echirolles
@Lumiciole Faire des bouts de renforcement musculaire (comme les abdos que tu fait) ne sont pas problématiques. Pour qu'une activité sportive soit efficace (en terme de bien-être corporel) ce qui compte c'est la régularité.
Donc si tu fait déja quotidiennement 30min à 1h de sport, les petit exercices rapides sont pas forcément nécessaires surtout si ils sont fait "à l'arrache".
Je ne sait pas quels types de séances tu fait, l'idéal est de varier les activités: plus de travail en endurance un jour, en renforcement l'autre, combiner les deux...etc.
Petite mise en garde de rigueur, il ne faut pas TROP en faire. Il peut être dommageable de pousser son corps dans ses limites, il faut rester à l'écoute de ses sensations et s'octroyer des jours de repos. Faire une activité sportive deux à trois fois par semaine est amplement suffisant, après chacun ses envies et ses besoins.

• Big up !
Réactions : Lumioptéryx
7 Mars 2015
37
39
74
31
Bonjour à toutes!
j'ai un projet personnel qui pourrait peut être en intéresser quelques unes!

Je suis étudiante en eco a Paris et je fais pas mal de fitness a côté.
J'ai le projet de me mettre régulièrement a la muscu cette année afin de me sculpter (pas de bodybulding je vous rassure), et de connaître d'avantage cette discipline! (J'envisage peut être de commencer un blog + compte insta dans le fitness, mais avant je voudrais surtout apprendre ).

Je recherche donc une partenaire, désireuse de s'entrainer régulièrement tout au long de l'année avec moi, simplement pour le bikini 2017, dans le cadre d'un défi perso, ou qui sait peut être aussi une future blogueuse?
Je me dis que ça peut être hyper sympa et motivant d'être à 2! (Ensemble contre la graisse nous vaincrons mdr)

Je précise que je suis actuellement à cmg sports club, si jamais vous êtes inscrites la bas c'est top, sinon, je me réinscrirait peut être ailleurs cette année donc à voir si vous êtes dans une autre salle !

N'hésitez pas a m'envoyer un petit message si vous êtes tentée par l'aventure et je me ferais un plaisir de vous répondre !
Bisous

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Hello !

Chouette topic pour se motiver :) Dès que je rentre chez moi, je me remets au sport. Je vais me remettre à la course à pieds et j'aimerais commencer le roller (en quad) J'aimerais caser un peu de stretching aussi... Et je vais devoir me faire un planning de renfo mais je déteste ça, je n'aime que le cardio j'ai pris genre dix kilos en deux ans (et je pense très sincèrement 6 sur cette dernière année) Autant le poids me gene pas, autant les fesses et les cuisses enoooormes un peu plus !!

Du coup je pense faire : (mes semaines sont du dimanche au jeudi)
Dimanche fin de journee : roller
Mardi ou mercredi : renforcement musculaire (je vais chercher sur YouTube une vidéo corps complet ou alors piocher dans les video d'Insanity)
Vendredi matin : course (des sorties en endurance)
Stretching pour gagner en souplesse les matins où je ne fais aucun autre sport.
Me connaissant je vais avoir besoin d'une séance de fartlek en + dans la semaine...

Je poste sur ce sujet pour m'obliger à le faire ! Je commence le 4 septembre ! Juste le jour de ma rentrée :)

• Big up !
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
35
Echirolles
@sakémucho Dur la blessure au genou! C'est looooong à se remettre. Surtout qu'au départ faut pas forcer....mais un peu quand même....mais pas trop :ko:

Bon courage à toi en tout cas!

@Talabat- c'est quoi le fartlek? Et tu peux combiner le roller avec du renfo (déja que le bas du corps est pas mal sollicité).
Je ne connaissait pas Insanity, perso je préfère Darebee dans le même genre (mais avec moins de corps bodybuildés et huileux:taquin:)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
He les filles ! Si vous voulez, on parle énormement dans le topic de l'objectif bonnasse aussi :jv: pour tout objectifs, physique, mental, juste se sentir bien, ou kiffer son sport, débutantes ou expérimentées, tout le monde est le bienvenue :highfive:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes