Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

J'ai reporter ma séance d'essai de derby à la semaine prochaine.j'avais passer une mauvaise nuit à cause de tapage nocturne.
La personne qui m'a contacter ma dit que si jamais ça me plaît après la séance fallait que je suive les filles qui ont débuter plus tôt que c'était pas impossible. Ça va être chaud pour une novice en roller
 
  • Big up !
Reactions : Lowell
@Lowell @Lilebulle

J'ai (re)commencé le running il y a deux ans et je pense que le principal piège, c'est d'aller trop vite.
Au début, je me fatiguais super vite et je ne comprenais pas pourquoi. Je me suis rendue compte que j'avais envie de suivre le rythme de la musique que j'écoutais et forcément, ça me faisait courir beaucoup trop vite. Je m'étais forcée à ralentir au premier signe de fatigue. C'est un peu frustrant mais c'est comme que j'ai réussi à courir 30 min sans m'arrêter.

Il parait que le fractionné marche très bien aussi mais comme je n'y prenais aucun plaisir, je n'en ai pas fait beaucoup.
 
oh la la ... j'étais venue sur le forum quand j'ai commencé, et je me suis dit "j'ai besoin que de moi-même pour me coacher" mais c'est vraiment pas vrai =(
je me suis habituée à aller à la salle de sport toute seule depuis 2 ans, mais qu'est-ce que c'est solitaire =(

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, s'il y a maintenant des sportives aguerries dans le topic !
je me suis "blessée" il y a 6 mois et j'ai beaucoup de mal à faire quoi que ce soit ! j'ai arrêté d'aller au sport pendant 2 mois mais les médecins m'ont dit que je pouvais, alors j'y retourne. En fait je suis pas blessée, j'ai juste un syndrome fémoro-patellaire (donc mal au genou) chronique, on peut pas y faire grand chose à part le kiné, où je vais 2 fois par semaine. Mais la plupart du temps j'arrive pas à marcher.

je suis hyper désespérée par mon état de santé, j'ai décidé de voir une nutritionniste (et une podologue pour le genou...), et de faire des analyses... en fait quoi que je fasse comme sport, je me muscle, je m'affine, mais je prends, je prends encore et encore du poids. ca s'arrête pas !
j'en suis à 80kgs et j'ai l'air d'en faire 60, et je pense que ça pèse de + en +sur mon genou. j'y capte rien ! je suis mince et je suis musclée, mais est-ce possible que j'ai gagné que du muscle et perdu aucun gras ? ça y ressemble en tout cas.


je suis super intéressée par la danse moi aussi ! mais pas la danse classique, plutôt modern jazz ou hip hop.
à ma salle je vais aux cours de body jam, mais ils ont changé le planning et il n'y en a plus qu'un sur 3 et ça m'a 100% démotivée pour aller à la salle. en + la danse, normalement c'est purement et simplement interdit avec mon genou, mais c'est le seul sport que j'aime ! je veux pas arrêter...
j'ai pas trouvé d'école de danse qui prenne les amateurs adultes qui ont juste envie de s'amuser, sans compétition etc, comme vous en parlez ! vous en connaissez en région parisienne (dont paris évidemment) ?
A paris, tout est question de performance j'ai l'impression...!

merci pour vos bons conseils si vous en avez =)
 
J'ai fait ma première séance de roller derby hier :)
ça m'a fait travailler les abdos les cuisses les fessiers.ça à l'air facile mais pas tant que ça.du coup les 2h15 que j'ai passer je ne les ai pas vus venir,les filles étaient cool elles me corrigeaient,mencourager,et on rigolaient pas mal.je me suis jamais sentie aussi bien que quand j'étais hyper sportive à l'époque. To be continued...
 
Je viens de m'inscrire à la salle de sport...
Honnêtement j'ai eu un peu de mal, c'était la première fois ce matin... Au téléphone, un mec de la salle m'avait dit de venir ce matin à 9h30, qu'il allait m'expliquer toutes les machines, me faire faire le tour et discuter avec moi, j'étais motivée. Mais quand je suis arrivée, il n'était pas là. Du coup l'autre employé de la salle m'a juste montré vite fait où étaient les machines, en me donnant leur nom comme si je connaissais alors que je lui ai clairement dit que c'était la première fois. :sad:
Du coup je lui ai demandé par quoi commencer, il m'a dit que je pouvais faire du vélo, il m'a mis un programme et m'a dit que quand le cours du matin commencerait il viendrait me chercher. Au final il est venu me chercher après le début du cours, je suis arrivée dans une salle pleine avec des gens qui faisaient une séance d'abdos-fessiers-cuisses, et j'ai pas osé les suivre, donc je me suis assise au fond de la salle pour regarder :tears:

Comment s'est passée votre première fois en salle ? J'ai assez peur d'y retourner, les coachs n'ont pas l'air d'être là pour vraiment aider, je sens que si j'y retourne je vais juste me mettre sur un vélo et en faire pendant 3 heures :stare:
 
@Monsieur B.
C'est une chaine ?


Normalement tu peux tomber sur n'importe quel coach et il devrait te faire le tour des machines proprement... Sauf si tu tombes sur un naze comme cette fois ci. Réessaie la prochaine fois !

Les cours collectifs, les gens se regardent tellement pas (sauf body attack car il faut interagir avec son prochain et c'est chiant) que tu peux y aller sans flipper qu'on te juge. Tout le monde a l'impression d'être observé et du coup, chacun s'observe lui même.
Hier j'ai un genou qui a craqué et je suis tombée, et personne n'a remarqué à part le prof. Et on était 6 en cours hein.
 
Bonjour !

Je vous rejoins aujourd'hui ! :paillettes:
Avec la Birchbox, j'ai eu un abonnement de 3 mois sur Coachclub, je viens de m'inscrire ^^
J'ai plus qu'à me préparer et je commence ma première séance Body Sculpt pour 45 minutes !
La reprise va être dure je sens...
 
  • Big up !
Reactions : Nekhbet
@Thad Paï ahah merci pour cette question c'est gentil !

Je suis toujours coincée à 78kgs et j'ai repris la musculation avec charges depuis peu, malgré mon genou.
Je vais à la salle presque tous les jours avec quelques pauses quand même, j'ai mes séances de kiné et des semelles orthopédiques...
Je cherche surtout où se trouve le problème du cote nutrition parce que plus je fais de sport, plus je prends de masse et mes genoux n'en peuvent plus.

Je cherche donc encore le coaching idéal...
 
  • Big up !
Reactions : Thad Paï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes