@Andy_ : Bonne nouvelle pour les champis hahaha !
Pour le houmous t'inquiète ! Au début de mon véganisme j'en ai tellement fait que je me suis carrément dégoûtée à un moment ! Ça fait seulement depuis quelques mois que je l'apprécie de nouveau car j'en fais de temps en temps et pas toutes les semaines comme avant
@Elanore : Tu pues pour la bonne cause t'inquiète !
Punaise, tout à l'heure j'ose demander à ma soeur en mode "T'inquiète par pure curiosité je te dirais rien d'autre" si du coup, elle et son chéri avaient toujours l'intention de faire couper les oreilles et la queue de Goku, leur chiot, j'avais un espoir que non car la dernière fois qu'elle m'en avait reparlé elle m'avait dit le prix et j'avais halluciné, et sachant qu'ils sont toujours à découvert en fin de mois, ça me paraissait juste fou de claquer une somme pareil pour un truc cruel comme ça et complètement inutile tout en étant dans la merde financièrement.
Et bref, non, Goku ira justement chez le véto pour ça lundi

Fait chier. Elle était là "Ah non on le fait hein on peut payer en 3-4 fois donc pas de problème"

C'est nul et crade de faire ça. En plus il est tellement adorable comme ça, moi qui avait espoir qu'ils s'attachent à son physique tout pipou ba non

Ce qui m'hallucine le plus, c'est que voilà, ça va leur coûter au total 335€ exactement. J'ai payé la MÊME SOMME pour l'amputation de Floyd

(sans compter la radio et les soins, juste l'opération seule). Ça me trou le c*l de voir des gentes claquer une somme pareille pour un acte chirurgical inutile
Bon, sur une note plus joyeuse, j'ai reçu mes
harnais True Love pour les Grosses, ils sont tellement stylééééés

Par contre pfff, ça m'apprendra à commander sur un site chinois (pas éthique, comme la majorité), ils devaient être en rupture de XL et m'ont mit des L, mais en piquant exprès dessus une étiquette XL ! Je vois que c'était trop petit pour les chiennes malgré l'avoir agrandi au max (Dague j'arrivais à le fermer mais c'était hyper serré, Floyd impossible de le fermer carrément). Je mesure et là je vois qu'en fait c'est un L, les salopards

HEUREUSEMENT, pas grade, je sais coudre et j'ai du temps, j'ai du coup découper les anciens harnais pour récupérer les bandes de tissus nylon pour agrandir les lanières du poitrail, donc tout va bien je n'aurais pas besoin de les renvoyer et d'attendre encore un mois

Les bandes cousues sont bien solides y'a aucun risque que ça pète (et on ne voit même pas ce que j'ai rajouté

)