Yo ! Je pars à Londres sur un coup de tête
Je suis preneuse de conseil pour se loger et des adresses de resto si vous avez ! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!

Bon, c'est Londres du coup ça reste cher pour une auberge de jeunesse, sauf si ça ne te dérange pas de dormir en dortoir, là ça coûte que dalle, nous on se sentait pas alors on a prit une chambre privative avec juste douche et toilettes en commun (parce que ça on en s'en fout)
Le seul truc dont je me souviens, qui se trouvait pas loin de l'auberge justement, c'était un truc qui s'appelait "King of Falafels" et ça nous faisait trop rire comme nom
(on a jamais pu y manger parce qu'on rentrait toujours vers 23h-minuit du coup forcément c'était déjà fermé !
)
Mais comme je reste pas ici longtemps j'ai pas vraiment d'équipement de cuisine, j'ai même pas de quoi râper donc ça va être compliqué.

Je rajoute juste des patates pour singer les morceaux de viande, et de la salade à coté pour avoir du frais.

Vraiment le même goût que quand j'ai mangé des boulettes de porc par erreur cet été.
Il lui manque juste 2-3 cm en hauteur, il fait pile un format A4 donc c'est un peu limite pour transporter des documents.
!