@Shinigamylle si je le fais je vous dirais ce que ça a donné. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
)
Mais comme je reste pas ici longtemps j'ai pas vraiment d'équipement de cuisine, j'ai même pas de quoi râper donc ça va être compliqué.

Je rajoute juste des patates pour singer les morceaux de viande, et de la salade à coté pour avoir du frais.

Vraiment le même goût que quand j'ai mangé des boulettes de porc par erreur cet été.
Il lui manque juste 2-3 cm en hauteur, il fait pile un format A4 donc c'est un peu limite pour transporter des documents.
!
Mais du coup ça m'a mi-épatée mi-dégoûtée, pas sûre de vouloir goûter l'Impossible
En tout cas le Beyond burger a bien débarqué au moins à Paris, je ne suis pas sûre qu'on trouve la saucisse encore mais je testerai si elle arrive !

Mais ouais pour les omnis c'est déjà une meilleure alternative, parce que pour la viande, je suis certaine qu'il y a tout un tas de produits qui sont testés sur les souris ET la souffrance des animaux abattus en plus… (genre les colorants pour la charcuterie etc, c'est testé en amonts ces saloperies, donc double souffrance)
En plus ça me permet d'utiliser mon gluten que j'avais utilisé y'a longtemps et n'utilise jamais à cause d'un premier échec à faire du seitan et la flemme/peur de refoirer 
Pourquoi pas même rajouter un peu de lentilles corail juste trempées une nuit comme pour la recette de falafels de @Spill tiens pour une consistance encore plus crousti/fondante
J'avais justement déjà pensé à ajouter du gluten dans les préparations pour leur donner plus de texture et de mâche, mais j'osais pas, là maintenant je sais que ça marche très bien alors merci pour le partage 

j'aimerais éviter de me rabattre toujours sur du sucré mais j'ai pas d'idée pour quelque chose de lourd et salé !