@Panspermie En ce moment, comme ça s'est remarqué ici d'ailleurs, je ne fais que des recettes de La Petite Okara

Bon, moi je me suis lancé spécifiquement dans les recettes les plus compliqué, parce que j'avais justement envie d'un défi. Mais elle a fait pas mal de recettes simples, ou pour étudiant, ou de confinement... Bref des recettes avec des ingrédients pas très compliqués à trouver, et normalement assez "basiques" (dans le bon sens du terme) et pas trop cher.
Hello les végens, De retour pour vous partager 3 recettes vegan pas cher et faciles à réaliser ! Idéales pour les étudiant.e.s mais pas seulement. Je vous propose des barres de céréales sans cuisson à 30 centimes l’unité, un plat...
www.lapetiteokara.fr
MEAL PREP vegan & sans gluten. plus de 4 recettes pour vous simplifier la semaine ! Retrouvez sur mon blog vegan un ensemble de recette pour le quotidien.
www.lapetiteokara.fr
Vous cherchez des recettes vegan spécial étudiant ou petit budget ? J'ai 3 recettes pour vous qui sont bonnes, rapides, pas cher et équilibrées !
www.lapetiteokara.fr
Vous cherchez des idées pour un meal prep vegan ? Venez, venez, j'ai 4 recettes pour vous que j'adore ! Un vrai régal pour le quotidien.
www.lapetiteokara.fr
Une soupe de lentilles économique et vegan, facile à réaliser. Top pour le dîner, cette soupe a conquis mes abonnés qui l'ont trouvée "pleine de saveurs" !
www.lapetiteokara.fr
Vous recherchez des idées de meal prep vegan pour le quotidien ? Retrouvez ici 4 recettes toutes gourmandes et équilibrées.
www.lapetiteokara.fr
Désolé pour les liens à rallonge, je suis sur téléphone. Au moins tu vois directement le sujet dans le lien

Et il y en a encore d'autres mais je ne voulais pas trop spammer.
Je ne sais pas si Lloyd Lang ou la Fée Stéphanie ont fait ce genre de recettes spécifiquement simples aussi, mais je pense que oui selon toute probabilité.