@Morgalys : pleins de calins ! Je comprends pas pourquoi ils posent des questions pour dire des énormités ensuite...
@Seenae : ce que je fais souvent pour les apéros quand je suis pressée ce sont des roulés au pesto (tu peux même trouver des pestos vgl, sacla en fait avec du tofu). Tu peux prendre une pâte feuilletée sans gluten (j'en ai trouvé au super U), tu tartines de pesto, tu roules, tu mets au congel 15minutes pour que ce soit plus facile à couper et ensuite au four 180° (il me semble que je mettais 15 minutes mais à surveiller !).
Sinon, mon copain sait enfin que je suis passée vgr et plus flexi
d'ailleurs il m'a invité au resto (pour une demande en mariage
) et il m'a dit qu'il a stressé parce qu'il avait prévu ça depuis longtemps, avant que je passe vg, donc il a du changer le menu au dernier moment. Mais il a géré ça parfaitement !
@Seenae : ce que je fais souvent pour les apéros quand je suis pressée ce sont des roulés au pesto (tu peux même trouver des pestos vgl, sacla en fait avec du tofu). Tu peux prendre une pâte feuilletée sans gluten (j'en ai trouvé au super U), tu tartines de pesto, tu roules, tu mets au congel 15minutes pour que ce soit plus facile à couper et ensuite au four 180° (il me semble que je mettais 15 minutes mais à surveiller !).
Sinon, mon copain sait enfin que je suis passée vgr et plus flexi
d'ailleurs il m'a invité au resto (pour une demande en mariage
) et il m'a dit qu'il a stressé parce qu'il avait prévu ça depuis longtemps, avant que je passe vg, donc il a du changer le menu au dernier moment. Mais il a géré ça parfaitement !

! T'inquiète les réflexes vont venir avec le temps, c'est déjà grave cool
!
??), et rajouter quelques herbes fraîches c'est super bon
! Une fois bien froid ça se tien super bien et tu peux le couper en plein de petits carrés pour que les invité.e.s piochent dans le plat, je trouve ça parfait pour un apéro 
.

C'est grâce à vous que mon passage au végétarisme s'est aussi bien passé. Vous êtes merveilleu.x.ses.
Tellement que ma résolution de 2017 sera le passage à un flexitaLisme; il me reste à éliminer le fromage et les cochonneries industrielles qui en contiennent 
J'essaye de faire ça au plus vite.