Ce que je vais dire n'est pas proprement vVG à proprement parler, mais vu que j'aime vous lire et que je sais qu'ici on aime les nouvelles saveurs ...
Lors de mon bref voyage au Japon, j'ai eu l'occasion de manger un riz tout simple mais parsemé de feuilles se shiso (ou shisou) : si vous avez l'occasion d'en manger un jour, ruez-vous dessus ! Je n'avais jamais gouté ce type de saveur, et c'était juste divin
Lors de mon bref voyage au Japon, j'ai eu l'occasion de manger un riz tout simple mais parsemé de feuilles se shiso (ou shisou) : si vous avez l'occasion d'en manger un jour, ruez-vous dessus ! Je n'avais jamais gouté ce type de saveur, et c'était juste divin

C'est grâce à vous que mon passage au végétarisme s'est aussi bien passé. Vous êtes merveilleu.x.ses.
Tellement que ma résolution de 2017 sera le passage à un flexitaLisme; il me reste à éliminer le fromage et les cochonneries industrielles qui en contiennent 
J'essaye de faire ça au plus vite.
courage !
Mais je suis allée un peu trop vite : j'ai pris du lait de soja Alpro et il est enrichi
Donc forcément, je pense que ça a grandement participé à cet échec... 

! Ça sera mieux même (et plus pratique !) En tout cas le mien le lendemain était délicieux 

, ils ont même voulu gouter, bon un chouille de rattage pour moi, n'ayant plus de fromage à raclette (vegan hein) j'ai emmené le fromage JEEZO acheté à la WV, mais raté, c'était du cheddar, j'ai donc fait une cheddarclette 

au top! (as usual
)