Hello there! oyé oyé La Vegan Factory a ouvert ce weekend
produits sans huile de palme. boutique en ligne découverte au salon. il y a 5% jusquu'à ce soir. Of course commande lancée. j'ai hâte.
@Mels top pour le blog. Inscription faite pour n'en rater aucune miette.
J'adore ma boite mail et mon FB commencent à avoir plus de 50% de trucs VG, youpi
@Bulle-sucrée owww la Norvège
chouet!
quand on est parti en weekend au Portugal, j'avais tenté de faire du repérage avec Happy Cow, et j'avais juste emmené les échantillons de lait d'amande en poudre récupérés au salon Veggie World (pas super d'ailleurs)
@Lisabel trop excellentes les recettes du blog de la fée Stéphanie. Ce weekend encore j'ai testé sa recette de craquers au romarin - sauf que j'avais pas de romarin alors j'ai mis du cumin - ben tout le monde a adoré. J'étais trop fière c'étaient mes premiers crackers maison. Je récidive demain car on a une soirée raclette (d’ailleurs faut que je fasse ma raclette vegan)
@Shinigamylle oh yes j'espérais en secret que tu gardes Lapinkipu

bienvenue @AprilMayJune et @Anfhidl°
produits sans huile de palme. boutique en ligne découverte au salon. il y a 5% jusquu'à ce soir. Of course commande lancée. j'ai hâte.@Mels top pour le blog. Inscription faite pour n'en rater aucune miette.
J'adore ma boite mail et mon FB commencent à avoir plus de 50% de trucs VG, youpi

@Bulle-sucrée owww la Norvège
chouet!quand on est parti en weekend au Portugal, j'avais tenté de faire du repérage avec Happy Cow, et j'avais juste emmené les échantillons de lait d'amande en poudre récupérés au salon Veggie World (pas super d'ailleurs)
@Lisabel trop excellentes les recettes du blog de la fée Stéphanie. Ce weekend encore j'ai testé sa recette de craquers au romarin - sauf que j'avais pas de romarin alors j'ai mis du cumin - ben tout le monde a adoré. J'étais trop fière c'étaient mes premiers crackers maison. Je récidive demain car on a une soirée raclette (d’ailleurs faut que je fasse ma raclette vegan)
@Shinigamylle oh yes j'espérais en secret que tu gardes Lapinkipu

bienvenue @AprilMayJune et @Anfhidl°

Le reste je trouve ça un peu sec, et puis je n'aime vraiment pas trop les steaks de soja. J'ai acheté les falafels Fleury Michon moi, parce que je suis esclave des nouveautés
Je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé !
) 
)
. En gros,
: commence par juste des dés de courgette ou de carotte dans la sauce tomate des pâtes, de la purée de carottes / pommes de terre, quelques feuilles d'épinards dans les lasagnes. Bref, amener les légumes avec qqch de rassurant qu'elle aime bien
), combiner des aliments colorés, proposer des herbes fraîches sur la table que chacun ajoute dans son assiette...