@Mels ah non moi j'aimais bien ça les Prince quand j'étais omni. Mais n'empêche c'était trop mignon de la voir s'excuser comme si elle m'avait gravement insultée, alors que réellement c'est pas marqué sur mon front^^

!
!
Aaaaaah mais nonnnnnn je vais être triste
J'espère qu'elles vont pas croire qu'on les as abandonnées de nouveau
J'ose même pas imaginer dans quel état elles vont être quand on va rentrer dimanche, oh bordel, elles vont nous foutre par terre de joie je crois 

du coup j'ai fait un pesto avec les fanes de radis et j'ai fait cuire les fanes de betteraves dans la poêle, comme des épinards, et je l'ai ai misent sur une pizza pour notre dîner du soir
tout ce mange pareil.
. 
Heureusement, beaucoup de gens commencent à s'interroger, c'est allé très vite en peu de temps, mais malgré tout autour de moi je ne vois quasiment que des gens qui ne voient aucun problème à manger de la viande, sans même juger les végétariens, c'est juste "pas pour eux", et ça me dépasse
Ce documentaire devrait passer à la télé, il n'est vraiment pas "judgemental" pour le coup, juste très instructif et pédagogue, ça pourrait toucher pas mal de monde je pense !
Du coup c'est ne pas assumer et se dédouaner totalement, je respecte plus les gens qui disent qu'ils ont conscience de tout ça mais qu'ils n'ont pas envie, à la limite eux assument totalement. Désolée mais moi j'étais une énorme fan de viande, tous mes plats préférés contenaient de la viande et pourtant j'ai bien réussi. Après ceux qui essaient mais qui n'y arrivent pas et qui galèrent ça y'a pas de soucis, au moins ils essaient. Moi même je suis encore loin d'être vegan il me reste encore pas mal de chemin mais je fais de mon mieux. Et je dis pas que je peux pas, je dis juste que j'ai envie de prendre mon temps et d'y aller à mon rythme et qu'il y a certaines choses que pour l'instant je ne suis pas prête à faire.

en même temps quand c'est pas merveilleux, j'apporte pas...
) elle se rend compte que se passer de POA ne veut pas dire "manger des trucs fades avec 3 graines de tournesol pour faire joli" et du coup elle est beaucoup plus ouverte au véganisme 
). Mais une fois qu'on prend conscience de tout ça (je l'ai depuis longtemps 5/6 ans au moins, on nous à montré des docu' horrible, en terme de violence animal, en première et term', ça rentrait dans le cadre du programme (bac agricole, oui oui!). On sait, on sait mais on ne fait rien.
, du coup je repense à mon moi d'y a 5 ans.
si tu as envie tu changes sinon tu assumes! Le truc qui m'a tuer c'est le "Tu t'es radicalisé dans la cause animal"