A propos de l'affaire de Buffy Mars,je ne résiste pas au plaisir de poster l'échange que j'ai eu avec quelqu'un sur un site que je ne connaissais pas avant:
"Là, c'est surtout de la publication de correspondance privée et du harcèlement moral pour le technicien."
Pauvre ptit bonhomme (bis)

Il y a des gens qui font rien qu'à l'embêter à dire qu'il a commis une faute professionnelle en utilisant les données privées d'une cliente pour dragouiller 

C'est du harcèlement moral! 

Et pis,elle avait pas le droit de publier son texto sur twitter:c'est privé!
Quand je lui demande si elle aurait du trouver normal que le technicien utilise ses données privées à des fins personnelles,ilelle me répond:
Il y a une différence entre s'offusquer (ce qui est absolument normal et qui doit se matérialiser par une réponse au message ou informer la direction) et publier une correspondance sur les réseaux sociaux. Je doute que le technicien ne soit pas au courant de toute cette affaire : il doit voir tous les articles et infos sur l'affaire et risque même d'être viré aujourd'hui alors que son geste était peut-être totalement courtois et désintéressé.
La blogueuse elle, a eu son (second) moment de gloire et en plus aura enfin obtenu un avis contraire au sien. Elle n'avait juste pas à réagir comme cela, si elle se sentait en danger, il y a la police pour ça, ou même la hiérarchie.
Publier sur les réseaux sociaux, c'est juste méchant et sans intérêt.
Franchement,c'est rien qu'une vilaine meuchante pas belle pour vouloir publier son message: il y a eu tout plein d'articles et d'infos,le pauv' technicien va avoir des ennuis! Vous vous rendez compte??? Il pourrait même se faire virer!!! Alors qu'il voulait juste être poli! Tout le monde sait que lorsqu'un-e professionnel-le se rend chez quelqu'un,ilelle doit envoyer un message après la visite pour dragouiller euh complimenter! D'ailleurs,il faut que je téléphone à la société qui a envoyé un mec réparer le bec de mon lavabo cette semaine parce que je n'ai pas reçu de message,c'est pas poli!
"Là, c'est surtout de la publication de correspondance privée et du harcèlement moral pour le technicien."
Pauvre ptit bonhomme (bis)

Il y a des gens qui font rien qu'à l'embêter à dire qu'il a commis une faute professionnelle en utilisant les données privées d'une cliente pour dragouiller 

C'est du harcèlement moral! 

Et pis,elle avait pas le droit de publier son texto sur twitter:c'est privé!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je lui demande si elle aurait du trouver normal que le technicien utilise ses données privées à des fins personnelles,ilelle me répond:
Il y a une différence entre s'offusquer (ce qui est absolument normal et qui doit se matérialiser par une réponse au message ou informer la direction) et publier une correspondance sur les réseaux sociaux. Je doute que le technicien ne soit pas au courant de toute cette affaire : il doit voir tous les articles et infos sur l'affaire et risque même d'être viré aujourd'hui alors que son geste était peut-être totalement courtois et désintéressé.
La blogueuse elle, a eu son (second) moment de gloire et en plus aura enfin obtenu un avis contraire au sien. Elle n'avait juste pas à réagir comme cela, si elle se sentait en danger, il y a la police pour ça, ou même la hiérarchie.
Publier sur les réseaux sociaux, c'est juste méchant et sans intérêt.
Franchement,c'est rien qu'une vilaine meuchante pas belle pour vouloir publier son message: il y a eu tout plein d'articles et d'infos,le pauv' technicien va avoir des ennuis! Vous vous rendez compte??? Il pourrait même se faire virer!!! Alors qu'il voulait juste être poli! Tout le monde sait que lorsqu'un-e professionnel-le se rend chez quelqu'un,ilelle doit envoyer un message après la visite pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, même si c'est un mec creepy, même si t'es en couple, même si t'es lesbienne, même si tu t'en fous des gens de façon général, "oui mais faut etre gentille blablabla"
.
dans l'idée de faire du bruit sur ce qui lui est arrivé. Les réactions montrent que c'est nécessaire.