@Toufette Ta question par rapport à la Veganicity c'était bien de savoir ou non si tu devais la prendre pendant les repas, non ? (enfin c'est ce que j'ai compris, mais je n'en ai aucune idée puisque je ne connais pas cette marque du coup je n'y ai pas répondu, j'ai peut-être pas été claire désolée
). Mais je sais que certaines personnes avaient contacté la marque de la B12 qu'iels prenaient pour savoir s'il fallait avaler le comprimé avec de l'eau ou le croquer il me semble, et avaient obtenu une réponse, donc je pense que la marque pourra te renseigner quoi qu'il arrive
(j'espère que mon message est plus clair et que je ne réponds pas à côté de la plaque
)
(et euh aucun rapport mais j'adore ta photo de profil
)
). Mais je sais que certaines personnes avaient contacté la marque de la B12 qu'iels prenaient pour savoir s'il fallait avaler le comprimé avec de l'eau ou le croquer il me semble, et avaient obtenu une réponse, donc je pense que la marque pourra te renseigner quoi qu'il arrive
(j'espère que mon message est plus clair et que je ne réponds pas à côté de la plaque
)(et euh aucun rapport mais j'adore ta photo de profil
)
.
.
)
) (c'est le moment où je fais une phrase hs pour dire à quel point les recommandations de la nutri à manger moins de fruits et légumes et plus de chips et de kitkats m'ont perturbée 
) quand je lis
. Non je mange pas 100 g de cacao ou 100 g de graines de lin par jour moi
. J'étais en train de psychoter complètement

le paquet passe pas la nuit... tu as testé celles qui sont un peu épicées?