Coucou @Bluexwhale ! 
Pas moyen de trouver de compromis ? par exemple 1 séance de natation et 1 séance de sport de contact (à voir lequel aurait le moins d'impacts) ?
Hier soir j'ai fait le nouveau bodybalance en version complète, je suis cassée mais c'était vraiment top !
(J'ai fait un faux mouvement stupide pendant les équilibre parce que mon pied a glissé de ma main, et du coup j'ai ma sciatique qui ressort #sportiveenmousse
)
Les échauffements sont super chouettes, les guerriers travaillent vraiment les cuisses (aïe), les équilibres sont vraiment intéressants j'ai beaucoup aimé (sauf ma gamelle, ahem), les abdos et le dos... faut-il vraiment en parler ? J'ai rarement vu une version aussi complète à ce niveau ! Les étirements... tout était bien !
En bref, que du bonheur j'ai déjà hâte d'y retourner !

Pas moyen de trouver de compromis ? par exemple 1 séance de natation et 1 séance de sport de contact (à voir lequel aurait le moins d'impacts) ?
Hier soir j'ai fait le nouveau bodybalance en version complète, je suis cassée mais c'était vraiment top !
(J'ai fait un faux mouvement stupide pendant les équilibre parce que mon pied a glissé de ma main, et du coup j'ai ma sciatique qui ressort #sportiveenmousse
)Les échauffements sont super chouettes, les guerriers travaillent vraiment les cuisses (aïe), les équilibres sont vraiment intéressants j'ai beaucoup aimé (sauf ma gamelle, ahem), les abdos et le dos... faut-il vraiment en parler ? J'ai rarement vu une version aussi complète à ce niveau ! Les étirements... tout était bien !
En bref, que du bonheur j'ai déjà hâte d'y retourner !

*pluie de douceur et de bienveillance*
, pleine d'élan pour progresser encore, mais j'ai tendance à vouloir progresser dans chaque domaine et là je tombe souvent ensuite dans un moment de creux.

) mais j'ai pas mal d'années de danse classique derrière moi...