@Mama Sara Oui, un médecin qui t'écoute c'est déjà franchement bien ! 
Non, ce n'est pas trop embêtant, c'est juste que son corps absorbe trop bien le fer, donc il l'accumule et il faut surveiller parce que trop de fer c'est nocif. Il devra sans doute aller "donner son sang" tous les 4mois pour réguler cet excès.

Non, ce n'est pas trop embêtant, c'est juste que son corps absorbe trop bien le fer, donc il l'accumule et il faut surveiller parce que trop de fer c'est nocif. Il devra sans doute aller "donner son sang" tous les 4mois pour réguler cet excès.
Dernière édition :

Et chaque comprimé contient une dose de combien ? Moi c'est 1000µg et d'après les infos qui étaient remontée sur la veille, c'est deux fois par semaine pour être tranquille. De toute façon je n'ai aucune idée de mon taux de B12, mais avant d'être vgl j'ai eu quelques mois de végétarisme et 20 ans à détester la viande et à l'éviter le plus possible. Dans le doute, je prends ma dose
) que j'ai compris que ça n'avait rien à voir en fait...
Et puis les risques d'un régime avec beaucoup de viande sont avérés aussi alors bon... Go vegan ! 

ou pâtes + sauce aux légumes / gratin dauphinois / gratin de chou fleur / tartiflette / allo resto (aloo palak + samossa chez l'indien / pizza VG) (oui j'aime les pizzas)