Et chaque comprimé contient une dose de combien ? Moi c'est 1000µg et d'après les infos qui étaient remontée sur la veille, c'est deux fois par semaine pour être tranquille. De toute façon je n'ai aucune idée de mon taux de B12, mais avant d'être vgl j'ai eu quelques mois de végétarisme et 20 ans à détester la viande et à l'éviter le plus possible. Dans le doute, je prends ma dose 
) que j'ai compris que ça n'avait rien à voir en fait...
Et puis les risques d'un régime avec beaucoup de viande sont avérés aussi alors bon... Go vegan ! 

ou pâtes + sauce aux légumes / gratin dauphinois / gratin de chou fleur / tartiflette / allo resto (aloo palak + samossa chez l'indien / pizza VG) (oui j'aime les pizzas)
)@L'océan de la vie QUATRE? Je vais mourir de peur!@Xylo' Alors personnellement, ce n'était pas un tube par taux (heureusement, sinon je me serais écroulée aussi) mais 4 il me semble, pour la longue liste posté p.4. Je sais pas si ça peut t'aider, mais iels ne font pas 4 fois la prise de sang, mais une seule aiguille et iels remplacent seulement le tube, du coup c'est quand même assez rapide.
![]()

), sauf que il me semblait avoir lu ici au début du topic que ca coutait pas très cher en pharmacie... hier j'y vais, et elle me sort un truc de vitamine B12 donc , mais à 10€30, donc je l'ai pas pris je trouvais ça excessif, donc si jamais vous pouvez éclairer ma lanterne sur une marque en particuliers qui est bien et moins cher, ou me corriger en me disant que 10€30 c'est un prix normal ^^ Merci d'avance !
En tout cas merci du conseil pour les cachets ! de toute façon je pense que quand je l'ai aurais acheté je viendrais ici pour demander de l'aide car jai lu les dossiers mis sur la page 1 mais je comprends que dalle au dosage x)