Coucou ! Moi j'ai une petite question sur la Veg1, mais pas par rapport à la B12 : vu qu'elle contient pas mal d'autres trucs que la B12, est ce qu'il y a un risque de surdosage pour ces autres trucs ?
Merci
Merci

), sauf que il me semblait avoir lu ici au début du topic que ca coutait pas très cher en pharmacie... hier j'y vais, et elle me sort un truc de vitamine B12 donc , mais à 10€30, donc je l'ai pas pris je trouvais ça excessif, donc si jamais vous pouvez éclairer ma lanterne sur une marque en particuliers qui est bien et moins cher, ou me corriger en me disant que 10€30 c'est un prix normal ^^ Merci d'avance !
En tout cas merci du conseil pour les cachets ! de toute façon je pense que quand je l'ai aurais acheté je viendrais ici pour demander de l'aide car jai lu les dossiers mis sur la page 1 mais je comprends que dalle au dosage x)

)
Du coup ça change rien que ça soit des comprimés, tu prends un comprimé de 1000 μg deux fois par semaine ? Parce que j'ai vu qu'on peut avoir la contenance 100 μg ou 1000 μg, mais ça veut dire quoi, c'est la contenance d'un seul comprimé ? (Pardon hein, questions bêtes...)